Newsletter 2 : booster l’attrait de votre bien immobilier

voici mes conseils de pro pour booster votre bien immobilier.

Une bonne déco peut faire la différence pour attirer des locataires de qualité et maximiser votre rendement.

Alors pour vos investissements immobiliers locatifs, suivez le guide

  1. des teintes neutres telles que le beige, le crème, le lin. Une touche de chaleur sur vos murs. La couleur peut être envisagée mais dans des nuances claires : vert sauge, bleu clair, terre cuite … Astuce : la touche d’originalité avec un papier peint qui égaye l’intérieur.

  2. du mobilier tendance, confortable, harmonieux. Il faut que l’ensemble crée un vrai style déco.

  3. une optimisation parfaite de l’espace. Avoir pensé chaque petit coin pour maximiser les chances que vos locataires se sentent dans un cocon. Il s’agit souvent pour eux d’un moment de pause dans leur vie active donc ils ont besoin de confort, de modernité et de changement. Il faut oser l’originalité.

  4. une cuisine fonctionnelle et équipée. On pense au gros électroménager comme le four, la machine à laver mais on n’oublie pas les petits. Machine à café, grille pain, petites déco sympa pour distribuer savon ou liquide vaisselle. Il faut penser à ces petits détails qui vont faire la différence sur vos photos du bien immobilier.

  5. utiliser du tissus ! Rideaux, tapis, coussins, fauteuils originaux … les motifs, les couleurs, c’est grâce à ces éléments déco que vous allez créer la différence dans votre bien locatif et sur les photos. Il faut rappeler l’esprit vacances et le tissus reste l’élément incontournable pour vous y aider.

  6. Du rangement. Dès l’entrée, il faut penser à créer du rangement pour les chaussures, les vestes, les petits sacs … mais aussi dans les chambres, la salle de bain car c’est bien connu, en vacance, on s’encombre souvent et même si tout n’est pas utile, on veut que tout soit correctement rangé.

Alors, vous avez pensé à tout ça?

Sinon, viens m’en parler, je peux t’accompagner à créer le Waouh sur tes photos et ainsi assurer une location de ton bien et une rentabilité +++.

Précédent
Précédent

Newsletter 3 : La définition du design intérieur

Suivant
Suivant

Newsletter 1 : le bureau dans la chambre : astuces en fonction de l’âge