Projet Oihanean : donner une identité à un interieur
Après travaux
• PIECE DE VIE
Mes clients en avaient assez de leurs murs blancs ou gris, ils trouvaient que leur intérieur manquait d’âme, d’identité. Après 10 ans passés dedans, ils souhaitent maintenant s’approprier un peu plus les lieux et les espaces. On a donc zoner chaque endroit, pour créer de vraies zones dédiées pour chaque espace. Maintenant, visuellement, on sait où est chaque lieu de cet intérieur.
Le plus ici, la création d’une véritable entrée, avec des astuces, une belle verrière qui accentue le style industriel choisi.
L’identité existe maintenant et cela correspond à l’univers de mes clients.
• MEZZANINE
Un petit recoin à l’étage dédié à de la détente, du cocooning. On délimite la zone visuellement avec de la peinture, on ajoute des petits éléments déco colorés pour apporter du pep’s et le tour est joué.
Simple et efficace pour des moments de détente et de lecture.
• CHAMBRE PARENTALE
Pour la chambre, on va venir ici intervertir la place du lit afin de libérer l’espace de la porte jusqu’à la fenêtre. On circule ainsi mieux et c’est aussi très important pour les énergies dans la pièce.
On va venir créer une tête de lit et derrière celle ci, on va jouer avec la sous pente pour créer une petite zone de rangements. On joue ensuite avec la couleur terre cuite, un papier peint ethnique, des éléments déco en fibres naturelles pour créer un véritable espace cocon et zen dans cette nouvelle chambre parentale.
Des clients satisfaits des idées proposées, une décoratrice heureuse de ce superbe projet.
Merci à eux pour leur confiance.